jeudi, septembre 21, 2006
Paranormal et solstice d'automne
Mercredi 21 septembre 2006.
Les doutes qui pesaient sur l'existence de phénomènes paranormaux au Bois del Terre sont définitivement levés.
Herr Professor Otto Innyie du Baukunde und Datenkollekte fur Tekniekengemeinschaft de Holzenwald (Allemagne) a pu photographier pour la première fois cette nuit un spectre au Bois del Terre.
Le cliché a été authentifié par la communauté scientifique. Il s'agirait du fantôme d'un alchimiste ayant vécu là dans un lointain passé et qui chercherait à conjurer quelque sort dont il aurait été la funeste victime. Ce genre de phénomène n'est visiblement pas très courant.
En effet, le Prof. Innyie avait investi le chantier cette nuit pour profiter de la conjonction d'éléments propices à ce genre d'apparitions. Après la pluie d'étoiles filantes de la nuit du 20, le rapprochement de la Lune et de Vénus (1,6º) du 21 précédant de justesse la Nouvelle Lune et l'équinoxe des 22 et 23 septembre, respectivement, les éléments étaient, selon les dires du Professeur, ganz schön gestelt. La moisson d'images récoltées cette nuit ne manqueront pas d'être exploitées plus avant pour le plus grand bonheur des amateurs de sciences paranormales. -- Jak
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire