De très nombreux courriers de lecteurs sont arrivés à la rédaction. Une seule question : mais qu'est donc devenu le sous-traitant de Sédilec ?
C'est vrai cela... relisez donc notre post du 13 septembre (de l'électricité dans le gaz).
Lu par le coordinateur sécurité de notre chantier qui s'est, à juste titre, inquiété de la présence d'un jeune enfant sur le haut d'une butte, sans casque et sans chaussures renforcées.
Lu également par des âmes sensibles qui ne peuvent s'empêcher d'aller aux nouvelles (voire au secours) de tout quidam, fut-il perdu dans les nombreux métastases de la rue du Blanc-Ry.
En l'occurrence, nous attendions le raccordement pour le 20. Apparemment, mauvaise communication, c'était le 21. Nous avions acheté une belle petite boîte électrique. Mais comme ils ont décidé entretemps d'augmenter la puissance (145 ampères, excusez du peu), il fallait une plus grosse boîte.... et l'autre on se la garde ! Le 27, nouvelle visite. Pour raccorder la boîte définitive au poteau. Oui mais il faut encore que nous achetions un différentiel... et puis il faut faire agréer tout cela. On veut bien être (voire rester) agréable, mais cela fera déjà une deuxième fois en dix jours... Bref, lorsque nous serons dûment agréés, ils reviendront (une dernière fois ?) ouvrir le compteur.
Et comme si cela ne suffisait pas, revenant sur leur première bonne idée, quand le chantier sera tout à fait fini, ils raccorderont le Bois del Terre par ligne basse-tension souterraine à une boîte distante de 300 mètres. Si non e vero...
On vous tient au courant. Et pendant ce temps, l'électrogène tourne toujours....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire