C'est ce qui s'appelle une chambre de visite immergée. Avec dedans des tuyaux de gaz, d'électricité, du matériel électronique pour le système d'eau de pluie. Détecté ce matin par les ouvriers d'Aquatech, retour dare-dare de vacances de l'entrepreneur pour évacuer l'eau à la pompe etc.
C'est juste à ce moment-là que des discussions anodines et des décisions hâtives remontent comme un rat mort à la surface d'une eau trouble.
Pour gérer une pompe d'eau de pluie et maintenir une pression de 4 kg, il existe un système électronique appelé "Fluide control". Aquatech préconise de le placer dans une maison. L'architecte dans une chambre de visite ("ainsi, ce sera toujours accessible pour tous les utilisateurs").
Côté Sud, le Fluid Control est mort. Côté Nord, l'infiltration est également présente mais grâce à la position plus élevée de la chambre, elle reste modeste. Par contre, il y a un tel enchevêtrement de tuyaux qu'il est impossible d'y déposer une échelle et d'y descendre (ou d'en remontrer) autrement qu'à la force des bras.
On n'a pas fini de rire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire