
Que ce passe-t-il alors le vendredi vers 23 heures ? Des physiologistes de l'Institut Pasteur continue de chercher à élucider les mécanismes neurologiques qui régulent le système orthosympathique. Une chose est sûre, le dystress généré à ce moment est à la base de ce que les habitatgroupologues appèlent le syndrome de 11 heures.
Une fois ce cap passé, tout est alors possible. Le meilleur et le pire.
Un membre actif d'une petite association locale a d'ailleurs inventé un appareil saugrenu qui permet de désamorcer le pétage de plomb. Le paraplomopet fabriqué entre 23 et 01 H (pour bénéficier du banc d'essai le plus réel possible) est basé sur un ingénieux système de protections électriques qui est sensé accumuler les étincelles émises par les différents intervenants d'un projet (architecte, entrepreneur, maître d'ouvrage, consultant, g_e_s_t_i_o_n_n_a_i_r_e w_a_l_l_o_n, régie...) de manière à ce que cette énergie négative soit transformée en courant alternatif de penser 3x230V et injecté dans le réseau (dès l'arrivée des compteurs réversibles -- trois siècle après nos voisins). Cette électricité verte serait alors tout à fait compétitive dans le marché libéralisé.
Voilà qui devrait ravir la première place au salon des inventeurs wallons à ce monsieur très fier d'avoir inventé un nouveau modèle de brosse à cabinets.
Le prototype du paraplomopet sera mis en service dans un environnement réel dans un bâtiment neuf contruit à cet effet à Limelette.
Vous n'avez pas tout compris. Ce n'est pas grave. Cette page ne s'autodétruira pas dans les cinq secondes. Relisez-là à s'n aise. -- jac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire