mardi, août 25, 2009

Histoire d'une cabane (4)

Jeudi 20 août

Ce matin, les adultes équipent le premier étage de lambourdes pour accueillir le plancher pendant que les enfants sont en réunion "totem" avec Charlotte.



Début juillet, il a fallu abattre le merisier situé à l'entrée du parking. On a laissé un beau morceau... les enfants débattent entre eux sur ce que l'on va en faire... les idées fusent, des tas de dessins et croquis s'ébauchent.... On y reviendra !


Nous avons la visite de notre voisin Bernard. Notre principal "sponsor" en bois nous prête aujourd'hui une magnifique scie circulaire sur table.


Après la pause de midi, les lambourdes placées, on attaque le plancher du second niveau.


Il se compose de deux parties : à l'intérieur de la pièce, on reprend le même qu'en bas (on a reçu un stock de planches de bibliothèque de 86cm sur 24). Côté terrasse, du bois imputrescible.
Pendant ce temps, une autre équipe confectionne une petite porte chatière pour les plus jeunes...


A 23h, après un jeu de nuit dans le Bois de Lauzelle, un premier feu d'artifice est tiré de la cabane pour l'anniversaire de Colin.

A demain !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Г-жа коктейльные платья в другой полуофициальной коктейль, праздничные общественные мероприятия, носить красивые коктейльные платья. Цвет может быть черный, белый, розовый, вечерние коктейльные платья в золото и другие цвета на основе алмаза, пайетками и других декоративных возможностей.