mardi, septembre 05, 2006

Lâche à tag surprise



Ce matin, tout était calme sur le chantier de la Venise del Terre. Trois ouvriers, en tête de gondole, jouaient aux éclusiers au rythme d'une musique incertaine. Au menu du jour : assécher les marais, préparer la mise en place des égouts et des radiers sous deux maisons et le pavillon commun.

Nous en étions à regarder distraitement la fumée qui s'échappait de la roulotte de chantier, toute fraîchement débarquée sur le terrain, quand soudain un tag immonde s'imposa à nous : GOS

Que signifient ces 3 lettres ? Quelles sourdes menaces nous guettent ?

Dénonciations et tuyaux (voir modèle) sont les bienvenus. Ecrire à la rédaction. Nous traiterons votre bienveillance citoyenne avec toute la discrétion requise. - Stéph.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L’Evêché était fermé de l’intérieur

On vient d’apprendre que le GIA Groupe d’Interposition Antiterroriste) a pris d’assaut le domaine des Marnières (Ohain), propriété de l’Evêché de Malines-Bruxelles, où se réfugiait depuis ce matin, toute la famille Gosselain, mieux connue sous le pseudonyme de GOS. Copropriétaire d’un terrain à Limelette, ils sont soupçonnés d’avoir commis des actes de déprédation sur des biens privés dans le cadre d’un chantier alternatif. Des traces de peinture compromettantes ont été découvertes sous les ongles. Des analyses sont en cours.



AFP 05.09.06 | 16h36