vendredi, septembre 22, 2006

Ecce Home Meaux

Vendredi 22 septembre.

L'été touche à sa fin (équinoxe demain pour ceux qui ont raté les épisodes précédents). Les feuilles s'apprêtent à tomber. Et les maisons à monter.

Après l'Ascension et l'Assomption, voici l'Erection de la maison Mox. Les éléments fraîchement assemblés dans l'atelier de CCB (qui n'est pas le Crédit Communal de Belgique) attendent le bus (voir photo). Dans quelques jours, les tenons trouveront leur mortaise dans une émulation générale. Lundi sera le jour de la première érection, ouvrant ainsi la campagne érectorale qui devrait se terminer fin octobre.

Les phases suivantes devraient se succéder rapidement jusqu'à la tant attendue bandaison de crémaillère. -- éjac

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention aux petites joies prématurées. Et surtout, sortez vos pignons et autres dépassements bien bardés.

Anonyme a dit…

(Chez le Docteur)
Bonjour m'sieur

Dites voilà j'ai mon petit pignon il fait 9 cm et quand je le sors il reste toujours à 9 cm.

Pas de problème. Avec un complément vitaminé de quelques centaines d'euros, malencontreusement égaré entre le cahier de charge et l'offre, vous obtiendrez un magnifique pignon de 14 cm. Et mes compliments à Madame !