samedi, août 19, 2006

Adieu tracto-pelle !



Vendredi soir, réunion hebdomadaire du Bois del Terre aux Marnières, chez Yves et Julie. Augmentée d'un spagha familial et d'un logement dans le gîte du domaine. Au rayon des décisions, l'organisation, dès septembre, d'un journée par mois consacrée aux travaux d'extérieur. Nos prochains rendez-vous : le 17 septembre, le 08 octobre (après votation) et le 11 novembre. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Samedi matin, débarquement général au terrain. Séance de poses enfantines sur le chêne de Moustache (voir épisode précédent) et sur les buttes environnantes. Pendant ce temps, la tracto-pelle mettait la dernière main aux terrassements de l'aile Nord en creusant la cave de Jean-Benoît & Laurence.

Grande balade dans les parcelles en T et les pourtours du Bois del Terre. Au menu, repérage du tracé du futur parcours VTT (pour éviter l'escalade dévastatrice du sentier actuel et réserver ce dernier aux seuls piétons) mais aussi les coins à pic-nic, les lieux de pose pour des bancs etc. Du travail en perspective !

Calme plat sur le chantier, de lundi à mercredi. Dès jeudi, pose des semelles et démarrage des fondations. - Steph

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Passionnant, tout simplement!