lundi, février 26, 2007

Adieu la grue, bienvenue aux dumpers




Ben voilà, ça y est, la grue est partie nidifier vers d'autres cieux. Elle a laissé la place aux pelleteuses mécaniques et bientôt aux dumpers qui déjà ont commencé leur office. Il va y avoir la réalisation d'un petit parking (7 places) abrité derrière la haie qui sera restaurée le long de la rue du Blanc-Ry. Ensuite viendront les impétrants sous la venelle (tout ce qui doit se placer dans le sol pour les décharges et adductions diverses de et vers les maisons (et je vous jure qu'il y en a un tas).

Le terrain sera alors légèrement façonné là où il doit l'être en vertu du permis d'urbanisme (remblai autour des maisons, adoucissement de la déclivité de la venelle et nivellement des jardins en liaison avec les niveaux des maisons). Les tumulus (ou tumuli pour les nostalgiques de l'ancienne orthographe) de terre en réserve disparaitront (ou disparaîtront pour les mêmes) donc au cours de la semaine.




C'est peut-être maintenant que le terrain va le plus se transformer (en mieux !) depuis plusieurs mois. -- jac

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour.
Je suis tombée par hasard sur un permis de trekking/carte de noel de Jacques et Anne-france Maes... me demandant ce qu'ils sont devenu et n'écoutant que mon courage je tappe ces noms dans google... et me voila sur ce site... il me semble reconnaître votre bouille sur quelques photos de chantier... est-ce vous???? Donnez des nouvelles si jamais!
Nathalie Thibodeau et Serge Coulombe, ça vous dit quelques chose???? Népal 1996....
serge.pinatte@videotron.ca
Ca nous ferait plaisir de savoir ce que vous êtes devenus!